mercredi 8 août 2007

Hommes d'armes - hallebardiers


Hero Quest

"Quand un Héros est devenu un Champion et que ses exploits sont racontés dans les tavernes et autour des feux de bivouacs du pays, il cherche à s'entourer de partisans qui l'aideront à accomplir des actes de bravoure encore plus grands.

De tels partisans se trouvent dans les bourgades et les villes de la contrée. Ce sont des hommes prêts à suivre un grand Champion et à se battre pour lui tant que celui-ci leur assure une rente."

"Le Hallebardier a d'égales possibilités d'attaque et de défense. Cette caractéristique, alliée au fait qu'il peut se déplacer relativement vite, en fait un compagnon d'aventure valable dans toutes les situations."

Hero Quest, Les Sorciers de Morcar, p. 7 - Games Workshop

Hommes d'armes - éclaireurs


Hero Quest

"Quand un Héros est devenu un Champion et que ses exploits sont racontés dans les tavernes et autour des feux de bivouacs du pays, il cherche à s'entourer de partisans qui l'aideront à accomplir des actes de bravoure encore plus grands.

De tels partisans se trouvent dans les bourgades et les villes de la contrée. Ce sont des hommes prêts à suivre un grand Champion et à se battre pour lui tant que celui-ci leur assure une rente."

"L'Eclaireur dispose d'un faible nombre de dés d'attaque et cela réduit d'autant ses chances de blesser des monstres. Mais il se déplace vite et peut désamorcer les pièges."

Hero Quest, Les Sorciers de Morcar, p. 7 - Games Workshop

Hommes d'armes - hommes à l'épée


Hero Quest

"Quand un Héros est devenu un Champion et que ses exploits sont racontés dans les tavernes et autour des feux de bivouacs du pays, il cherche à s'entourer de partisans qui l'aideront à accomplir des actes de bravoure encore plus grands.

De tels partisans se trouvent dans les bourgades et les villes de la contrée. Ce sont des hommes prêts à suivre un grand Champion et à se battre pour lui tant que celui-ci leur assure une rente."

"L'Homme à l'épée est un formidable guerrier en ce qui concerne l'offensive, car il peut affronter des créatures plus puissantes, telles que les Momies, la Gargouille ou les Guerriers du Chaos. Sa lenteur ne lui permet toutefois pas de prendre part aux opérations "éclair", mais ses grandes capacités de défense lui sont utiles en cas d'attaques massives de l'ennemi."

Hero Quest, Les Sorciers de Morcar, p. 7 - Games Workshop

Hommes d'armes - arbalétriers


Hero Quest

"Quand un Héros est devenu un Champion et que ses exploits sont racontés dans les tavernes et autour des feux de bivouacs du pays, il cherche à s'entourer de partisans qui l'aideront à accomplir des actes de bravoure encore plus grands.

De tels partisans se trouvent dans les bourgades et les villes de la contrée. Ce sont des hommes prêts à suivre un grand Champion et à se battre pour lui tant que celui-ci leur assure une rente."

"L'Arbalétrier dispose d'un faible nombre de dés d'attaque, mais peut attaquer à distance, ce qui lui permet de tirer sur les monstres qui se trouvent au-delà des trappes secrètes ou qui sont trop éloignés pour envisager un combat rapproché."

Hero Quest, Les Sorciers de Morcar, p. 7 - Games Workshop

Fimirs


Hero Quest

"Ces créatures cyclopes aux apparences de lézard sont encore plus fortes que les Orcs. On les voit d'ailleurs quelquefois à la tête de petites bandes d'Orcs et de Lutins. Cependant, même seuls, ils représentent un danger considérable."

Hero Quest, Livre des quêtes, p. 35 - Games Workshop