mercredi 18 avril 2007

Le Seigneur Sorcier


Hero Quest

"[...] Barak Tor, lieu de repos du Seigneur Sorcier. Ce dernier était également connu sous le nom de "Roi des Morts", serviteur tout puissant de Morcar que pourfendit autrefois le Fer de l'Esprit, seule arme contre laquelle il ne peut rien."

Hero Quest, Livre des quêtes, p. 29 - Games Workshop

Mentor : "[...] le Sorcier a quitté Barak Tor pour aller à la cité perdue de Kalos. Il y a très longtemps la cité a été détruite par Morcar et donnée à gouverner au Sorcier. Au-dessous des ruines, le Sorcier s'est bâti une grande forteresse, la lumière du jour étant trop pure pour être supportée par ses créatures immondes. Après sa défaite, les portes de la forteresse ont été fermées et personne ne s'y est aventuré. Maintenant, il est revenu.

Assis sur le grand trône de Kalos, le Sorcier peut promener son regard sur les Plaines de la Mort et apercevoir quiconque s'approche ; personne n'échappe à son attention. Le Grand Trône est l'un des trois trônes réservés à ceux qui présideront à la Cour des Morts. Si le Sorcier n'est pas arrêté rapidement, les autres trônes seront occupés, l'un par Skulmar le Capitaine de l'Armée des Morts, l'autre par Kessandria la Reine Sorcière. Lorsqu'ils se tiendront aux côtés du Sorcier, on dit que les os des guerriers tombés seront rappelés sous la Bannière Noire."

Hero Quest, Le retour du Sorcier, p. 4 - Games Workshop

0 commentaires: